make a donation
print this page
close this page
Bookmark and Share

Pierre-Luc "Sune" Levesque

1985-2018

Pierre-Luc "Sune" Levesque

À Edmundston, le mardi 4 décembre 2018, à l'âge de 33 ans, est décédé accidentellement, Pierre-Luc ''Sune'' Levesque d'Edmundston.  Né à Grand-Sault en 1985, il était fils de Nelson Levesque et d'Hélène Allain de Saint-André.

Pierre-Luc était employé du CN.

Outre ses parents, Hélène et Nelson Levesque de Saint-André, il laisse dans le deuil deux enfants, Gavin et Indigo et leur mère, Maria-Rose Boudreau d'Edmundston, deux soeurs, Véronik Levesque (Philip Marcil) de Dieppe et Louise Levesque (conjoint Rénald) de Sainte-Anne-de-Madawaska, sa grand-mère maternelle, Béatrice Allain de Sainte-Anne-de-Madawaska, une nièce Gabrielle, deux neveux, Nikko et Zack, ainsi que des oncles, tantes, cousins et cousines.  Il a été précédé par une fille en bas-âge, Violet, son grand-père maternel, Louis Allain, ses grands-parents paternels, Stephen ''Die'' et Albertine Levesque.

La dépouille mortelle de Pierre-Luc Levesque sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.  Les heures de visites seront vendredi de 19h à 21h et samedi de 9h30 jusqu'au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le samedi 8 décembre à 11h en l'église de Saint-André avec inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Société Alzheimer en mémoire de sa mémère Albertine serait apprécié.

 

www.oregans.ca