imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Honorius "Bee" Gagné

1925-2020

Honorius "Bee" Gagné

À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le dimanche 22 mars 2020, à l'âge de 94 ans, est décédé Honorius "Bee" Gagné, époux de Jeannine Michaud, domicilié à Grand-Sault et autrefois de Saint-Léonard.  Né à Saint-Hubert, Québec en 1925, il était fils de feu Joseph Gagné et de feu Elise Michaud.

Il a été un homme très actif dans sa communauté de Saint-Léonard.  Il était membre honoraire-à-vie des Chevaliers de Colomb, 3e degré du conseil 2743 et 4e degré de l'Assemblée 0622, Rev. Père Enoïl-Thériault, a été président du conseil paroissial, membre du comité CDR ( Bob cat ), membre directeur de la Caisse populaire, membre du comité sportif, vice-président de l'équipe de hockey senior et il était aussi membre de la Légion royale canadienne, filiale 52 de St-Léonard .

Il laisse dans le deuil son épouse, quatre fils, Claude (Sara) de Grand-Sault, Guy (Lise) de Shediac, Michel (Nathalie) et Gilles (Manon) de Grand-Sault, sept petits-enfants, Danika, Pier-Luc, Josée, Mélanie, Renée, Alexandre et Karine, cinq arrière-petits-enfants, Kayla, Jacob, Gabriel, Alex et Beau, une soeur, Yvette Morel de Montréal, belles-soeurs, Lucille (feu Emilien) et Rose-Aline (feu Benoit), belles-soeurs Michaud, Diane Moreau de Van Buren, Maine et Anita Jalbert du Foyer Ringuette de Sainte-Anne-de-Madawaska, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par sa fille, Linda en 1968 à l'âge de 10 ans, quatre frères, Emilien, Jean-Louis, Benoit et Antoine, deux soeurs, Agnès St-Pierre et Mercedes Perreault.

Les funérailles de M. Honorius Gagné auront lieu en l'église de Saint-Léonard en présence de sa famille avec inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

 

 

www.oregans.ca