imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Morel Michaud

1943-2020

Morel Michaud

À sa résidence, le vendredi 17 avril 2020, à l'âge de 77 ans, est décédé Morel Michaud, époux d'Aline Gagnon, domicilié à Drummond.  Né à Drummond en 1943, il était fils de feu Emile Michaud et de feu Germaine Beaulieu.

Il laisse dans le deuil son épouse, deux enfants, Steven (Tina Cyr) et Patricia (Mario Bellefleur) de Drummond, quatre petits-enfants, Jasmine Michaud Parent (André), Yanik Michaud, Dominic Michaud (Mindy) et Zachary Bellefleur, deux arrière-petits-enfants, Xavier et Élyze, deux soeurs, Annette Ouellette (feu Lionel) de Drummond et Marguerite Cyr (Alyre) de Grand-Sault, trois frères, Pius (Ingrid) de Hamilton, Ontario, Edwin (Bernadette) de Drummond et Alyre (Elizabeth) de Rothesay, deux belles-soeurs, Jeannette (feu Maurice) et Hattie (feu Guy), ainsi que des neveux et nièces.

Il a été précédé par un petit-fils, Nicholas Bellefleur, une soeur, Dorina (feu Jean-Guy Levesque) et trois frères, Maurice, Guy et Cyril (feu Betty).

Les funérailles de M. Morel Michaud auront lieu en l'église Saint-Michel de Drummond en présence de sa famille et de ses amis suivies de l'inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

 

 

www.oregans.ca
Click here to View Condolences