imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Rina Levesque

1941-2020

Rina Levesque

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le dimanche 17 mai 2020, à l'âge de 78 ans, est décédée Rina Bourgoin, épouse de feu Lionel Levesque, domiciliée à Drummond.  Né à Drummond en 1941, elle était fille de feu Pierre ''Pit'' Bourgoin et de feu Céline Morin.

Elle laisse dans le deuil ses six fils, Yves (Jacline) de Drummond, Yvon (Brenda) de Grand-Sault, Yvan (Dina) de Drummond, Denis (Renée) de Fredericton, Daniel (Sylvie) de New Denmark et Paul (Ginette) de Drummond, dix petits-enfants: Pierre, André, René, Randy, Brenda, Michael, Andréa, Julien, Nicole et Catherine, un arrière-petit-fils, Max, une soeur, Pauline Levesque (Fernand) de Chatham, Ontario, un frère, Donat Bourgoin (Jacqueline) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.

Elle a été précédée par un frère et une belle-soeur, Joseph et Rina Bourgoin ainsi que deux neveux, Ricky et Steven Bourgoin.

En raison de la situation pandémique actuelle, une cérémonie privée aura lieu en présence de sa famille immédiate.  L'inhumation se fera au cimetière Saint-Michel de Drummond.

Une messe commémorative sera célébrée le vendredi 27 novembre à 11h en l'église St-Michel de Drummond.  L'inhumation a eu lieu au cimetière paroissial en mai dernier.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

www.oregans.ca
Click here to View Condolences
Date des funérailles
27 novembre, 2020
L'heure des funérailles
11:00 a.m.
Lieu des funérailles
Église St-Michel, Drummond, NB