imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Cécile Godbout

1936-2020

Cécile Godbout

À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le dimanche 19 juillet 2020, à l'äge de 84 ans, est décédée Cécile Levesque, épouse de feu Clarence ''Titi'' Godbout, domiciliée à Grand-Sault.  Née à Grand-Sault en 1936, elle était fille de feu Mathieu Levesque et de feu Claire Vaillancourt.

Avant sa retraite, Mme Godbout a été employée à la cafétéria de l'Hôpital Général de Grand-Sault pendant plusieurs années.

Elle laisse dans le deuil sa fille, Gaëtanne Dubé (Chanel) de Grand-Sault, six petites-filles, Johanne, Nathalie et Chantal Dubé, Tania, Monica et Gina Godbout, huit arrière-petits-enfants, deux soeurs, Antoinette Fraser de St-Jean-Baptiste, Québec et Thérèse Levesque de Lavaltrie, Québec, ainsi que des neveux et nièces.  Elle a été précédée par deux fils, Étienne (feu Jacqueline) et Ghislain, un frère, Laurent Levesque et une soeur, Ginette Bourgoin.

Elle laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs Godbout, Euclide (Jeanne d'Arc) et Thérèse Walker (Guy Thériault) de Grand-Sault, Antoinette Guay (Candide) de Drummond, Antoine de Grand-Sault, Noëlla (Jean Labrosse) de St-Ligouri, Québec, belles-soeurs, Rolande de Brossard, Québec, Émilienne de Grande-Anse, Aline d'Arthurette.

Les funérailles de Mme Cécile Godbout auront lieu en l'église de l'Assomption de Grand-Sault en présence de sa famille et de ses amis intimes.  L'inhumation se fera au cimetière paroissial.

En raison des restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don au Fonds commémoratif de la Villa des Chutes serait apprécié par la famille.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

 

www.oregans.ca