imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Donald Dufour

1937-2020

Donald Dufour

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le mercredi 7 octobre 2020, à l'âge de 83 ans, est décédé Donald Dufour, époux de Rolande Bérubé, domicilié à Grand-Sault.  Né à St-Juste-du-Lac, Québec en 1937, il était fils de feu Emile Dufour et de feu Adélina Bélanger.

M. Dufour a été président du bureau de direction de la Villa des Chutes (Manoir de Grand-Sault Inc.) pendant de nombreuses années alors qu'il était membre bénévole de cet organisme.  Il était également membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 2331 de Grand-Sault et membre du Club de l'âge d'or Assomption de Grand-Sault.

Il laisse dans le deuil son épouse Rolande, ses deux filles, Louise Rodgers et Sylvie Dufour (Micheline), toutes deux de Grand-Sault, ses petits-enfants, Véronique (Kevin), Mark, Mélanie (Jamie), Shawn (Monika), arrière-petits-enfants, Callie, Anthony, Isaac, Gabriel, Alessandro, Nathan en plus d'un bébé en route, une soeur, Louiselle Violette (Johnny) de New Hampshire, ses beaux-frères et belles-soeurs Bérubé, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par un frère, Camilien Dufour.

La dépouille mortelle de M. Donald Dufour sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.

Ses funérailles auront lieu en l'église de la paroisse St-Georges de Grand-Sault en présence de sa famille et d'amis intimes. L'inhumation se fera au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don au Fonds commémoratif de la Villa des Chutes serait apprécié.

 

La famille désire remercier sincèrement 

le personnel du programme extra-mural

ainsi que de l'Hôpital Général de Grand-Sault

pour les excellents soins prodigués à Donald.

 

 

www.oregans.ca
Click here to View Condolences