imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

David Russell

1950-2020

David Russell

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le dimanche 8 novembre 2020, à l'âge de 70 ans, est décédé David Russell, époux d'Hélène Laforest, domicilié à Grand-Sault.  Né à Grand-Sault en 1950, il était fils de feu Daniel Russell et de feu Olive McLaughlin.

David était retraité d'Alcool Nouveau-Brunswick avec 44 années de service loyal et dévoué à la corporation.  Il était également impliqué au niveau communautaire, ayant été un passé président du Club de golf de Grand-Sault, passé président local et vice-président provincial d'Échec au crime, membre de la Fondation vers ton rêve et membre de l'Association libérale de Victoria La Vallée.

Il laisse dans le deuil son épouse, sa soeur Bessie Côté de Grand-Sault, son frère Ben Russell (Carolyn) de Smiths Falls, Ontario, belle-soeur Géraldine St-Onge de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par trois soeurs et un frère, Alvina Michaud (feu Armand), Eugene Russell, Eileen Morrell et Jean Marie en bas-âge.

La dépouille mortelle de M. David Russell sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.  

Ses funérailles auront lieu en l'église Saint-Michel de Drummond en présence de sa famille et d'amis intimes.  L'inhumation se fera au cimetière de la paroisse Assomption de Grand-Sault.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Société canadienne du cancer, à la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

www.oregans.ca
Click here to View Condolences