imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Robert Malenfant

1922-2020

Robert Malenfant

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le dimanche 8 novembre 2020, à l'âge de 98 ans, est décédé Robert Malenfant, époux de feu Laurette Lebel, domicilié au Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard.  Né à St-Cyprien, Québec en 1922, il était fils de feu Joseph Herménégilde Malenfant et de feu Marie-Rose Dupuis.

M. Malenfant était membre de la chorale paroissiale de Saint-Léonard pendant de nombreuses années.  Il était aussi membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 2743 de Saint-Léonard. Un partisan du hockey, il était un fan du Canadien de Montréal et pratiquement un super-fan de l'équipe des Draveurs, se rendant même aux parties en fauteuil roulant.

Il laisse dans le deuil ses onze enfants, Lucie (Doris McCluskey) de Saint-Léonard, Jean-Yves (conjoint Pierre Bourgeois) d'Ottawa, Paulette (James Violette) et Françoise (Carmel St-Amand) de Saint-Léonard, Marie-Mai (Richard Caron) et Normand (Lise Préfontaine) d'Edmundston, Carole (Ronald Nadeau) et Céline (Maurice Page) de Saint-Léonard, Doris (Clermont Poitras) de Grand-Sault, Marie-Claude (Jeannot Cyr) de Québec et Claude d'Edmundston, 29 petits-enfants, 31 arrière-petits-enfants, une soeur, Fleurienne Robert de Lac-St-Jean, Québec, un frère, Roland (Rose-Marie Cormier) de Métabetchouan, Québec, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par un gendre, Dominique Byram, une belle-fille, Nicole Caron, un frère, Florant, ses soeurs, Germaine, Juliette, Alice, Berthe, Eva-Rose, Léonie, Lise et une en bas-âge.

La dépouille mortelle de M. Robert Malenfant sera exposée au Salon Guy O'Regan, 83, rue St-Antoine à Saint-Léonard.

Ses funérailles auront lieu en l'église de Saint-Léonard en présence de sa famille et d'amis intimes.  L'inhumation se fera au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don au Foyer Notre-Dame ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

 

La famille désire remercier très sincèrement

le personnel du Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard

pour les excellents soins prodigués à leur père.

 

www.oregans.ca
Click here to View Condolences