imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Annette Ouellette

1929-2020

Annette Ouellette

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le lundi 9 novembre 2020, à l'âge de 91 ans, est décédée Annette Michaud, épouse de feu Lionel J. Ouellette, domiciliée à la Villa des Chutes de Grand-Sault et autrefois de Drummond.  Née à Drummond en 1929, elle était fille de feu Emile Michaud et de feu Germaine Beaulieu.

Mme Ouellette était membre honoraire-à-vie du Club de l'âge d'or Assomption de Grand-Sault.

Elle laisse dans le deuil ses neuf enfants, Marlene Ouellette de Grand-Sault, Allain (Ginette) de Bathurst, Lloyd (Lily) de Drummond, Anne-Marie (Herman Gauvreau) de Saint-Quentin, Linda Ouellette et Verna Morrisey (Bill) de Drummond, Suzanne Ouellette (Jim Watkins) de Quispamsis, Carole Lundberg (Dave) de Colorado Springs, CO et Lionel Jr. (France Ringuette) de Saint-Basile, 20 petits-enfants, 23 arrière-petits-enfants, sa soeur et ses frères, Margot (Alyre Cyr) de Grand-Sault, Pius (Ingrid) de Hamilton, Ontario, Edwin (Bernadette) de Drummond et Alyre (Elizabeth) de Rothesay, belles-soeurs, Jeannette (feu Maurice), Aline (feu Morel) et Hattie (feu Guy), ainsi que des neveux et nièces.

Elle a été précédée par un petit-fils en bas-âge, Alex Ouellette, ses frères et sa soeur, Guy, Dorina (feu Jean-Guy Levesque), Maurice, Cyril (feu Betty) et Morel.

La dépouille mortelle de Mme Annette Ouellette sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.

Ses funérailles auront lieu en l'église Saint-Michel de Drummond en présence de sa famille et d'amis intimes avec inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don au Fonds commémoratif de la Villa des Chutes ou à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

 

La famille désire remercier très sincèrement les médecins

et le personnel des hôpitaux de Grand-Sault et d'Edmundston

ainsi que le personnel de la Villa des Chutes pour les excellents soins prodigués à leur mère.

 

www.oregans.ca
Click here to View Condolences