imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Lucien Michaud

1922-2020

Lucien Michaud
Lucien Michaud

À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le mardi 8 décembre 2020, à l'âge de 98 ans et six mois, est décédé M. Lucien Michaud de Saint-Léonard.  Il était l'époux de feu Aline Cyr et demeurait depuis quelque temps à la Villa.  Né à St-Léonard-Parent en 1922, il était fils de feu Alfred Michaud et de feu Anna Jean.

M. Michaud était vétéran de la deuxième guerre mondiale, membre de la Légion royale canadienne, filiale 52 de Saint-Léonard et membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 2743 de Saint-Léonard.

Il laisse dans le deuil cinq enfants, Yves, Normand (Debbie) de Saint-Léonard, Jacinthe (Mike Byram) de Saint-Basile, Anne (Tina) de Moncton et Marc (Martha) de Saint-Léonard, cinq petits-enfants, Danielle, Pam, Andrew, Joey et Nola, 13 arrière-petits-enfants, une soeur, Edmay Tardif de Connecticut, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par un petit-fils ainsi que ses nombreux frères et soeurs.

Ses funérailles auront lieu en l'église de Saint-Léonard en présence de sa famille et d'amis intimes.  L'inhumation se fera au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par la ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don à une oeuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié.

 

 

Click here to View Condolences