imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Marise Côté

1948-2020

Marise Côté
Marise Côté

Entourée de l'amour de sa famille bien-aimée, à sa résidence, le mardi 15 décembre 2020, à l'âge de 72 ans, est décédée Marise Côté, conjointe de Gérald Lagacé, domiciliée à Grand-Sault.  Née en 1948, elle était fille de feu Esdras Leclerc et de feu Bertha Ouellette de Saint-André.

Marise a été coiffeuse, gérante de dépanneur et courtière pour la compagnie d'assurance Combined.  Elle adorait la chasse et la pêche et a été membre du Club de golf de Grand-Sault pendant une cinquantaine d'années.

Outre son conjoint Gérald, elle laisse dans le deuil deux enfants, Luc Côté (Tina Sutherland) de Drummond et Chantal Côté de Moncton, trois petits-enfants, Julie Côté, Jérémie et Naomie Pelletier, une arrière-petite-fille, Paisley, une soeur, Anne Michaud (Gilbert N.) de Saint-André, ainsi que des neveux et nièces.  Elle laisse également la famille de Gérald, soient Marco Lagacé (Tania) de Grand-Barachois, Daniel Lagacé (Carole) de Saint-Quentin et Jerry Lagacé (Monette) de Dieppe, quatre petits-enfants, Alex, Kevin, Mélanie et Lexie.

Elle a été précédée par ses soeurs, Aline Côté (feu Raoul), Odette Poitras (feu Morel), ses frères, Louis (Jeannette), Rhéo (feu Jeannine), Reno (Patricia) et Yvon (feu Michèle).

La dépouille mortelle de Mme Marise Côté sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.

Une Célébration de la Parole aura lieu au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault en présence de sa famille et d'amis intimes.  Le père Roland Poitras présidera la cérémonie.  L'inhumation se fera au cimetière de la paroisse Saint-Georges de Grand-Sault.

La rediffusion des funérailles est disponible via le lien suivant: https://event.forgetmenotceremonies.com/ceremony?c=5a007af6-1afc-42c7-9b54-095bc4d290b7

Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.  

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.

 

La famille désire remercier très sincèrement

le personnel du programme extra-mural

et le service d'aide à la famille,

en particulier Sonia Blanchette,

pour les excellents soins que Marise a reçus.

 

www.oregans.ca
Click here to View Condolences