imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Alyre Thériault

1937-2021

Alyre Thériault

À sa résidence, le dimanche 14 mars 2021, à l'âge de 83 ans, est décédé Alyre Thériault, époux de Thérèse Thériault, domicilié à Drummond.  Né à Drummond en 1937, il était fils de feu Alcide Thériault et de feu Rose Côté.

M. Thériault était membre de la Société des enseignantes et enseignants retraités francophones du Nouveau-Brunswick, cercle John-Vallillee.

Il laisse dans le deuil son épouse Thérèse, quatre enfants, Roberte Thériault (Roland Laforge) de Drummond, Louise Thériault (Guy Thériault) de Moncton, Pierre et Jacques (Tina Laforge) de Drummond, 11 petits-enfants, sept arrière-petits-enfants, une soeur, Gilla Gagné (feu Rodrigue) de Drummond, beau-frère, Robert Thériault (feu Ghislaine) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.  Il laisse également les fils adoptifs de sa mère en secondes noces à Armand Ouellette, François Ouellette (Jocelyne) et Léonide Ouellette (Joanne Lagacé) de Drummond.  Il a été précédé par deux fils, Louis, ainsi que Jean-Marc en bas-âge et sa soeur Ghislaine Thériault.

La dépouille mortelle de M. Alyre Thériault sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.

Ses funérailles auront lieu en l'église St-Michel de Drummond en présence de sa famille et d'amis intimes avec inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le Ministère de la santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault ou à la Paroisse St-Michel de Drummond serait apprécié.

 

www.oregans.ca
Message de Condoléances