imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Ludger Thériault

1928-2021

Ludger Thériault

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le vendredi 21 mai 2021, à l'âge de 92 ans, est décédé Ludger Thériault, époux de feu Jeannine Deschênes, domicilié à Grand-Sault.  Né à Grand-Sault en 1928, il était fils de feu Joseph Thériault et de feu Nellie Rivard.

Avant sa retraite, M. Thériault a été employée d'Émile Sénéchal & Fils Ltée pendant 38 ans.

Il laisse dans le deuil ses quatre enfants, Paul (Suzanne) et Connie Thériault de Grand-Sault, Diane Michaud (Jean-Pierre) de New Hamburg, Ontario et Danny (Suzanne) de Dieppe, cinq petits-enfants, Josée (Luc), Danielle (Jeff), Eric, Marcus (Laurence) et Kevin, deux arrière-ptits-fils, Kaleb et Tristan, un frère, Charles et une soeur, Venette Thériault de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.  Il a été précédé par trois frères, Camille, Aurèle et Maurice et deux petit enfant François Michaud et André Theriault.

La dépouille mortelle de M. Thériault sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.

Une Célébration de la Parole aura lieu au début juin au salon funéraire en présence de sa famille et d'amis intimes, suivie de l'inhumation au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault ou au programme Extra-mural serait apprécié.

www.oregans.ca
Click here to View Condolences