imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Colette Durepos

1958-2021

Colette Durepos

À sa résidence, le mercredi 7 juillet 2021, à l'âge de 62 ans, est décédée Colette Gervais, épouse de Clayton Durepos, domiciliée à Drummond.  Née à Saint-Léonard en 1958, elle était fille de feu Roger Gervais et de feu Gertrude Cyr.  Suite au décès de sa mère, elle a fait domicile chez Fred et Mattie (Bourgoin) Pelletier de Saint-Léonard.

Elle laisse dans le deuil son époux, deux enfants, Sherry Durepos (Wade Rattray) de St-Léonard-Parent et Danny Durepos de Sarnia, Ontario, trois petits-enfants, Chelsey, Dylan et Clayton, arrière-petite-fille, Emma, ses soeurs et frères, Rachelle Gervais de Californie, Ginette Zaman de Connecticut, Nicole Ouellette de Kedgwick, Diane Turner de la Virginie de l'Ouest, Denise Loughren du Québec, Gérard de Connecticut, Bertin de Montréal, Daniel du Vermont, Darius de Connecticut, ainsi que des neveux et nièces.  Elle a été précédée par trois frères, Enoïl, Jacques et Hector.

La dépouille mortelle de Mme Colette Durepos sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.

Ses funérailles auront lieu en l'église St-Michel de Drummond en présence de sa famille et d'amis intimes.  L'inhumation se fera au cimetière paroissial.

Étant donné les restrictions imposées par le ministère de la Santé, les invités seront convoqués par la famille.

La rediffusion des funérailles est disponible via le lien suivant: https://event.forgetmenotceremonies.com/ceremony?c=ffc19ae4-e208-49a4-8f02-d85e0257c0cd

Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des maladies du coeur serait apprécié.

www.oregans.ca
Click here to View Condolences