imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Monique St-Amand

1948-2021

Monique St-Amand

Au Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard, le lundi 6 septembre 2021, à l'âge de 72 ans, est décédée Monique St-Amand, domiciliée à Saint-Léonard.  Née à Saint-Léonard en 1948, elle était fille de feu Antoine St-Amand et de feu Rita Poitras.

Enseignante de profession, Monique a été engagée dans son milieu, étant cheftaine du mouvement Guides du diocèse d'Edmundston, impliquée avec Développement et Paix, membre de la chorale paroissiale de Saint-Léonard dont elle a été organiste pendant de nombreuses années, rendant des précieux services à plusieurs paroisses du diocèse.

Elle laisse dans le deuil son fils Michel de Joliette, Québec, ses soeurs et frères, Antoinette (feu Ben Beaulieu) de Saint-Basile, Carmel (Françoise), Anne-Marie (Philip Paradis) et Jacqueline de Saint-Léonard, Fidèle (Gisèle) de Beresford, Louis (Mona) de Baie-Sainte-Anne, Gisèle (Raymond Lafontaine) d'Ottawa, Nicole (Ronald Ouellette) de Grand-Sault et Donald de Saint-Léonard, belle-soeur, Françoise Thivierge de Gatineau, Québec, ainsi que des neveux et nièces.

Elle a été précédée par ses parents, Antoine et Rita, deux frères, Jean-Marie et Jacques, une nièce, Kristy Paradis.

La famille accueillera parents et amis au Salon Guy O'Regan, 83, rue St-Antoine à Saint-Léonard samedi de 9h jusqu'au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le samedi 11 septembre à 11h en l'église de Saint-Léonard avec inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux qui le désirent, un don au Foyer Notre-Dame de Saint-Léonard ou à la Fondation Kristy-Paradis serait apprécié.

 

 

La famille de Monique désire remercier très sincèrement

le personnel du Foyer Notre-Dame et le docteur Daniel Roy

pour les excellents soins prodigués à Monique.

 

www.oregans.ca
Message de Condoléances
Date des funérailles
11 septembre, 2021
L'heure des funérailles
11:00 a.m.
Lieu des funérailles
Église Saint-Léonard Church

Les heures de visite
9:00 - 11:00 am

Foyer Notre-Dame/Fondation Kristy-Paradis