imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Philippe Levesque

1928-2021

Philippe Levesque

À sa résidence, le samedi 11 septembre 2021, à l'âge de 93 ans, est décédé Philippe Levesque, époux de feu Doris Bard, domicilié à Saint-André.  Né à Saint-André en 1928, il était le dernier survivant des enfants de feu Edmond Levesque et de feu Ernestine Gagné.

Cultivateur de carrière, M. Levesque était pompier honoraire de la Brigade d'incendies de Saint-André dont il a été membre actif pendant une trentaine d'années.

Il laisse dans le deuil quatre enfants, Marise Charron (Roger) de Moncton, Jacques (amie Elaine) de Québec, Paul (Lynn) de Saint-André et Marguerite L'Italien (Gaston) de Moncton, sa bonne amie, Mme Florence Godreau de Grand-Sault, 11 petits-enfants, 16 arrière-petits-enfants en plus d'un en route, ainsi que des neveux et nièces.

Il a été précédé par sa petite-fille, Chantal Levesque, ainsi que tous ses frères et soeurs, Albert, Bertha, Léon, Laurette, Benoit, Colombe, Joseph, Carmen, Réal, Thérèse, Etienne, Gérald et Gérard.

La dépouille mortelle de M. Philippe Levesque sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault.  Les heures de visites seront mardi de 13h jusqu'au départ pour les funérailles.

Ses funérailles auront lieu le mardi 14 septembre à 16h en l'église de Saint-André avec inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux qui le désirent, un don pour le cimetière de Saint-André ou au programme extra-mural serait apprécié.

www.oregans.ca
Click here to View Condolences
Date des funérailles
14 septembre, 2021
L'heure des funérailles
4:00 p.m.
Lieu des funérailles
Église Saint-André Church

Date de visite
mardi/Tuesday:
Les heures de visite
1:00 - 4:00 p.m.
Lieu de visite
Salon O'Regan Funeral Home, Grand-Sault/Grand Falls

Cimetière Saint-André/Programme extra-mural