imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Christine Thibodeau

1986-2021

Christine Thibodeau

À Bulls Creek, comté de Carleton au Nouveau-Brunswick, le dimanche 14 novembre 2021, à l'âge de 35 ans, est décédée Christine Thibodeau.  Née à Waterville, Maine en 1986, elle était fille de Suzanne Levesque et de feu Wilfred Pelletier.

Elle laisse dans le deuil son conjoint Rodney Butler, ses trois fils, Kiante et Teejay de Florenceville-Bristol et Chace de la région de Woodstock, sa mère, Suzanne Pelletier d'Anfield, deux soeurs, Stephanie Gaboury (Yves) de Drummond et Caroline Levesque d'Anfield, le père de ses deux fils ainés,  Shawn Thibodeau de Florenceville-Bristol, une nièce et cinq neveux, Sky, Sunny, Jerome Jr., Nevaeh, Tyson et Daryl.  Elle a été précédée par son père Wilfred Pelletier en 2020, ses grands-parents maternels, Clara et Enoïl Levesque, ses grands-parents paternels, Clara et Joseph Pelletier.

Il n'y aura pas de visites au salon funéraire.

Ses funérailles auront lieu le lundi 22 novembre à 11h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault.  L'inhumation aura lieu au cimetière de la paroisse St-Bruno de Van Buren, Maine.

La diffusion en direct des funérailles est disponible via le lien suivant:https://event.forgetmenotceremonies.com/ceremony?c=d5a48286-49dc-453e-a8d7-4db35cb34589

Pour ceux qui le désirent, un don à l'Association du diabète serait apprécié.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

 

Au Nouveau-Brunswick, toutes les personnes de 12 ans et plus devront montrer leur dossier de vaccination ou une attestation d’exemption médicale, et une pièce d’identité délivrée par le gouvernement pour assister aux visites et aux funérailles. Cela inclut les services au salon ou à l’église.

www.oregans.ca
Click here to View Condolences
Date des funérailles
22 novembre, 2021
L'heure des funérailles
11:00 a.m.
Lieu des funérailles
Assumption Church/Église de l'Assomption, Grand Falls/Grand-Sault

Diabetes Association/Association du diabète