imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Adrien Gagnon

1937-2022

Adrien Gagnon

À sa résidence, le vendredi 28 janvier 2022, à l'âge de 84 ans, est décédé Adrien Gagnon, époux de Marthe Ringuette, domicilié à Siegas. Né à Sainte-Anne-de-Madawaska en 1937, il était fils de feu Elphège Gagnon et de feu Béatrice Martin.

M. Gagnon était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 7576 de Notre-Dame-de-Lourdes.

Il laisse dans le deuil son épouse Marthe, cinq enfants, Henri (Eveline) de Siegas, Jacinthe (Pierre Doucette) de Siegas, Hélène (Mike Sirois) de la Nouvelle-Écosse, Martine (Serge Martin) de Moncton et Irène (Stéphane Levesque) de Siegas, huit petits-enfants, deux arrière-petits-enfants, trois soeurs, Jeanne Tardif (Albert) de Montréal, Lucille Desjardins (Claude) de Grand-Sault et Emeline Beaulieu (Antoine) de Saint-Jean, un frère, Albert (Jocelyne Gallant) de Saint-Jean, belle-soeur, Gail Ross (feu Rodolphe) de Sainte-Anne-de-Madawaska, beau-frère, Maurice Ruest (feu Aline) d'Edmundston, ainsi que de nombreux beaux-frères et belles-soeurs Ringuette, des neveux et des nièces.

Il a été précédé par un frère, Rodolphe, deux soeurs, Aline et sa jumelle Adrienne (feu Normand Jean).

Les funérailles de M. Adrien Gagnon auront lieu le vendredi 20 mai à 16h en l'église de Notre-Dame-de-Lourdes avec inhumation au cimetière paroissial.  

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

www.oregans.ca
Message de Condoléances
Date des funérailles
20 mai, 2022
L'heure des funérailles
4:00 p.m.
Lieu des funérailles
Église de Notre-Dame-de-Lourdes