Léona Ouellette
1940-2022



À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le jeudi 3 février 2022, à l'âge de 81 ans, est décédée Léona Lavoie, épouse de feu Valerie ''By'' Ouellette, domiciliée à la Villa des Chutes et autrefois de Saint-André. Née à Saint-André en 1940, elle était fille de feu Léon Lavoie et de feu Rose Desrosiers.
Mme Ouellette était membre des Filles d'Isabelle de Saint-André.
Elle laisse dans le deuil huit enfants, Noëlla Roussel (Gaëtan) de Saint-André, Edgar (Claudette) de Grand-Sault, Norma Fournier (Jocelyn) de Sainte-Anne-de-Madawaska, Guy (Tina) de Saint-Léonard, Nathalie (Luc) de Drummond, René (Gisèle), Bobby (Rachel) et Ricky (Chantal) de Saint-André, 19 petits-enfants, 17 arrière-petits-enfants, ses frères et soeurs, Cyr (Gaëtane), Jean (Gaëtane) et Armand (Line) de Saint-André, Yvon de Montréal, Solange Perreault (feu Jean-Yves) et Jeanne Perreault (Georges) de Chicago, ainsi que des neveux et nièces.
Elle a été précédée par un fils, Sylvain, trois frères, Alain (Fernande), Lionel (Bernadette) et Léo (amie Angèle), deux soeurs, Yvette Leclerc (Albéo) et Thérèse en bas-âge.
Les funérailles auront lieu le vendredi 20 mai à 11h en l'église de Saint-André avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don au Fonds commémoratif de la Villa des Chutes, la Fondation des maladies du coeur, l'Association du Diabète ou à la Société Alzheimer serait apprécié.
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.