imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Guy "Babou" Rossignol

1935-2022

Guy "Babou" Rossignol

À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le lundi 2 mai 2022, à l'âge de 87 ans, est décédé Guy "Babou" Rossignol de Saint-André. Né à Saint-André en 1935, il était le dernier survivant des enfants de feu Edouard Rossignol et de feu Thérèse Levesque.

Il laisse dans le deuil ses six enfants, Line (Maurice Leclerc) de Bathurst, Lunelle de Toronto, Jacques de Grand-Sault, Oliva (feu Linda), Robert (Marcella) et Carole Godbout (Jacques), tous de Saint-André, huit petits-enfants, Julie, Danielle, Jessica, David, Rock, Jeff, Jason et Danie, cinq arrière-petits-enfants, Damon, Keilanah, Kenzey, Jake et Alyssa, ainsi que des neveux et nièces.

Il a été précédé par ses parents, son épouse, sa belle-fille, Linda Laforest Rossignol ainsi que tous ses frères et soeurs, Raoul, Albert, Enoïl, Euclide, Albertine, Lucia, Edwina, ainsi que Thérèse et Marie en bas-âge.

La dépouille mortelle de M. Guy "Babou" Rossignol sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le mardi 10 mai de 9h à 10h30.

Ses funérailles auront lieu le mardi 10 mai à 11h en l'église de Saint-André avec inhumation au cimetière paroissial.

Pour ceux qui le désirent, un don au Fonds commémoratif de la Villa des Chutes serait apprécié.

 

www.oregans.ca
Message de Condoléances
Date des funérailles
10 mai, 2022
L'heure des funérailles
11:00 A.M.
Lieu des funérailles
Église Saint-André Church

Date de visite
Mardi/Tyuesday
Les heures de visite
9:00 - 10:30 a.m.
Lieu de visite
Maison Funéraire O'Regan Funeral Home

Villa des Chutes/Falls Villa