Yvon Albert
1945-2022

À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le vendredi 10 juin 2022, à l'âge de 77 ans, est décédé Yvon Albert, domicilié à Grand-Sault. Il était l'époux en premières noces de feu Norma Laforge et en deuxièmes noces de Maria Thériault. Né à Grand-Sault en 1945, il était fils de feu Alfred E. Albert et de feu Isabelle Rioux.
M. Albert était membre des Chevaliers de Colomb, 3e degré, du conseil 2331 Mgr-Solyme-Azzie de Grand-Sault.
Il laisse dans le deuil son épouse Maria, ses enfants, Pierre Albert (Anne-Nicole Pelletier) de Moncton, Denis Bourassa (Yvonne) de Dracut, Massachusetts, Denis Albert (Sandy Levesque) et Philippe Albert (conjointe Charleen Losier) de Dieppe, Josée Dunphy (Cody) d'Upper Kingsclear et David Albert (Kelly) de Lakeville, 13 petits-enfants, quatre frères et une soeur, Ron (Marie-Ange Gagnon) de Grand-Sault, Danny (Hectorine) de Balmoral, Jean-Maurice (Shirley) de Robertville, Françoise (Fernand) et Fred (feu Line)(Solange) de Beresford, belle-soeur, Marielle (feu Gilman) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces.
Il a été précédé par sa première épouse Norma, un frère, Gilman et une soeur, Jacqueline Nicol (feu Billy).
La dépouille mortelle de M. Yvon Albert sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le mardi 14 juin de 19h à 21h et le mercredi 15 juin de 9h30 à 10h30.
Les Filles d’Isabelle de Grand-Sault réciteront les prières mardi soir à 8h.
Ses funérailles auront lieu le mercredi 15 juin à 11h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault avec inhumation au cimetière Saint-Michel de Drummond.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault serait apprécié.