imprimer cette page
fermer cette fenêtre
Bookmark and Share

Albert Beaulieu

1933-2022

Albert Beaulieu

À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le mardi 2 août 2022, à l'âge de 89 ans, est décédé Albert Beaulieu, domicilié à Edmundston. Il était l'époux de Simonne Thériault. Né à Sainte-Anne-de-Madawaska en 1933, il était fils de feu Eugène Beaulieu et de feu Valéda Marquis.

M. Beaulieu a été employé de la compagnie J.D. Irving Ltd. pendant plus de 50 ans. Il était aussi membre-à-vie des Chevaliers de Colomb.

Il laisse dans le deuil son épouse et leurs six enfants, Lise Beaulieu (Gaston Grondin) de Bathurst, Nola Beaulieu (Eugène Cyr) de Sainte-Anne-de-Madawaska, Judy Beaulieu (Marco Lebel) de Sainte-Julie, Québec, Francine Beaulieu Desjardins (Paul) de Saint-Basile, Gilles Beaulieu (Louise Michaud) d'Ottawa et Danny Beaulieu de Longueuil, Québec, un frère, Roland Beaulieu de Saint-Léonard, une soeur, Yvette Hébert (Gervais) d'Edmundston, ainsi que des neveux et nièces.

Il a été précédé par deux soeurs et deux frères, Corine Martin (feu Yvon), Lucien Beaulieu (feu Jeannine), Nora Violette (feu Armand) et Gérald Beaulieu (Bernice).

En raison des risques associés à la Covid, il n'y aura pas de visites au salon funéraire. Une messe sera célébrée à une date ultérieure en toute intimité. Celle-ci sera réservée aux membres de la famille immédiate, le frère et la soeur du défunt ainsi que les conjoints de ceux-ci.

La famille tient à remercier le personnel de la Maison du Parc et de l'Hôpital Régional d'Edmundston pour les soins prodigués.

Pour ceux qui le désirent, un don à la Paroisse de Notre-Dame-de-Lourdes ou à l'Arbre de l'espoir serait apprécié. 

La direction a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

www.oregans.ca
Message de Condoléances