Jean-Guy Langlais
1939-2023
À la Villa des Chutes de Grand-Sault, le dimanche 14 mai 2023, à l'âge de 83 ans, est décédé Jean-Guy Langlais, conjoint de Lorraine Martin, domicilié à Grand-Sault. Né à Drummond en 1939, il était fils de feu Arthur Langlais et de feu Rose Desjardins.
Outre sa conjointe, Lorraine, il laisse dans le deuil ses enfants, Monique Langlais (André Courchaine) et Louise Langlais de Saint-Adelphe-de-Champlain, Québec et Eric Langlais de Mirabel, Québec, la mère de ses enfants, Lucille Laforge de Saint-Adelphe-de-Champlain, Québec, quatre petits-enfants, Jonathan et Olivier Urbain, Mathis et Alexis Langlais, deux arrière-petits-enfants, Alex et Loïc, son frère et ses soeurs, Alyre Langlais (Mila) de Montréal, Thérèse Moreau (Albert Sr.) de Drummond et Bernadette Roth (Gene) de la Californie, ainsi que des neveux et nièces. Il laisse aussi la famille de Lorraine: Morel Martin et Yves Martin (Nathalie), petits-enfants, Kevin (Cindy), Jessica (Jeannot) et Mathieu (Emilie).
Il a été précédé par ses soeurs et frères, Aurèle Langlais (feu Phyllis), Claude Langlais (feu Ella), Gertrude Michaud (feu Joseph F.), Rita Snay, Marie-Mai Guay (feu Albéo), Joseph Langlais (feu Albina), Blanche Poitras (feu Gabriel) et Colette Walker (Claude, de Chipman).
La famille accueillera parents et amis au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le samedi 24 juin de 9h à 11h.
Une Liturgie de la Parole sera célébrée au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault le samedi 24 juin à 11h avec inhumation au cimetière Saint-Michel de Drummond.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Société Alzheimer serait apprécié.
La famille désire remercier sincèrement
le Dr Shawn Blunston et
le personnel de la Villa des Chutes de Grand-Sault
pour les excellents soins que Jean-Guy a reçus.