Gaëtane Nicolle Gagnon
1952-2023

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le jeudi 31 août 2023, à l'âge de 70 ans, est décédée Gaëtane Nicolle Ouellette, épouse de feu Raymond Gagnon, domiciliée à Grand-Sault. Née à Grand-Sault en 1952, elle était fille de feu William ''Blanc'' Ouellette et de feu Edwina Caron.
Elle laisse dans le deuil cinq enfants, Ginette Leslie (Bruce) d'Arthur, Ontario, Pierre (Vicky) de Grand-Sault, Louise Bither (Douglas) de Hagerstown, Pennsylvanie, Adrien (Helen Hansen) de Saint-Léonard et Gary de Grand-Sault, cinq petits-enfants, deux arrière-petits-enfants, une soeur, Linda Hammond de Beauport, Québec et un frère, Alain Ouellette de Fredericton, ainsi que des neveux et nièces.
La dépouille mortelle de Mme Gaëtane Nicolle Gagnon sera exposée au Salon Guy O'Regan, 83, rue St-Antoine à Saint-Léonard. Les heures de visites seront le mardi 5 septembre de 9h30 à 11h.
Une Célébration de la Parole aura lieu le mardi 5 septembre à 11h au Salon Guy O'Regan de Saint-Léonard avec inhumation au cimetière de Notre-Dame-de-Lourdes.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Fondation des maladies du coeur ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.