imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Suzanne "Sue" Woods

1964-2024

Suzanne "Sue" Woods

À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le samedi 13 janvier 2024, à l'âge de 59 ans, est décédée Suzanne ''Sue'' Woods, domiciliée à Grand-Sault. Née à Montréal en 1964, elle était fille de feu Roy Woods et de feu Madeleine Lavoie.

Sue a été connue pour avoir gagné la médaille d'or en patin de vitesse aux Olympiques spéciaux internationaux qui ont eu lieu en 1985 dans l'état d'Utah aux États-Unis. Par la suite, elle a été intronisée au temple de la renommée sportive de Grand-Sault. Une plaque commémorant ses accomplissements est exposée à l'entrée principale du Centre E. & P. Sénéchal Center de Grand-Sault.

Sue laisse dans le deuil son frère, Gregory Woods (Lisa Green) de Moncton, son neveu Aaron Woods, ainsi que la famille de Lynn et Donald Michaud avec qui elle a demeuré pendant une trentaine d'années.  Elle laisse également les filles de Lynn et Donald: Melissa (Luc Doiron), Mélanie (Vincent Dupéré), Karine et Emilie ainsi que les résidants demeurant avec elle, son boyfriend Roland Leclerc, Jonathan Bouchard et Fernande Aubé. 

La dépouille mortelle de Sue Woods sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le mercredi 17 janvier de 9h à 11h.

Une Liturgie de la Parole sera célébrée au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault, le mercredi 17 janvier à 11h avec inhumation au cimetière de la paroisse Assomption de Grand-Sault.

Pour ceux qui le désirent, un don aux Olympiques spéciaux ou à la Société canadienne du cancer serait apprécié.

www.oregans.ca
Message de Condoléances
Date des funérailles
17 janvier, 2024
L'heure des funérailles
11:00 a.m.
Lieu des funérailles
O'Regan Funeral Home, Grand Falls

Date de visite
Wednesday/mercredi January 17 janvier
Les heures de visite
9:00 - 11:00 a.m.
Lieu de visite
Maison Funéraire O'Regan Funeral Home

Special Olympics/Canadian Cancer Society