André Desjardins
1957-2024
À l'Hôpital Régional d'Edmundston, le lundi 15 janvier 2024, à l'âge de 66 ans, est décédé André Desjardins, conjoint de feu Shirley Blair, domicilié à Notre-Dame-de-Lourdes. Né à Edmundston en 1957, il était fils de feu Rino Desjardins et de feu Marielle Perreault.
Il laisse dans le deuil ses deux filles, Sindy Desjardins (Tommy St-Pierre) de Sainte-Hélène, Québec et Sunny Desjardins (Dany Lapointe) de Saint-Pacôme, Québec, deux petits-enfants, Logan St-Pierre et Ayden St-Pierre, les enfants de Shirley, April Defazio Potter de Memramcook et Matthew Defazio, ses soeurs et frères, Nicole Violette (feu Stanley Lavoie)(feu Laurent Violette) de Saint-Léonard, Gilles Desjardins (Carmella Violette) de Siegas, Christian Desjardins (amie Huguette Cyr) de Saint-Léonard, Alain Desjardins (Debra Morin) de Bristol, Connecticut, France Levesque (Jean-Marie) de Sainte-Anne-de-Madawaska et Pierre Desjardins (Martine Gauvin) de Notre-Dame-de-Lourdes, ainsi que des neveux et nièces. Il a été précédé par deux soeurs, Huguette (feu Gérald Madore) et Fabienne Ludford (Bryant Ludford) (feu Maurice Ouellette) et deux frères en bas-âge, Jacques et Daniel.
La dépouille mortelle de M. André Desjardins sera exposée au Salon Guy O'Regan, 83, rue St-Antoine à Saint-Léonard. Les heures de visites seront le samedi 27 janvier de 9h à 11h.
Une Liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 27 janvier à 11h au Salon Guy O'Regan de Saint-Léonard. L'inhumation se fera au cimetière de Notre-Dame-de-Lourdes.
Pour ceux qui le désirent, un don à la Société canadienne du cancer serait apprécié.