imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Margaret Guay

1952-2024

Margaret Guay

À l'Hôpital Général de Grand-Sault, le jeudi 18 janvier 2024, à l'âge de 71 ans, est décédée Margaret St-Onge, épouse de feu Réginald ''Poilu'' Guay, domiciliée à Grand-Sault. Née à Grand-Sault en 1952, elle était fille de feu Laurier St-Onge et de feu Grace Chirstensen.

Elle laisse dans le deuil deux enfants, Jimmy Guay (Marianne Caron-Guay) de Moncton et Paula Guay (Mark Castonguay) de Fredericton, belle-fille,  Danielle Pelletier (feu Reggie Guay) de Grand-Sault, quatre petits-enfants, Ricky, Noah, Mylène et Emelie, ses soeurs et frères, Patricia Topolski de Dexter, Maine, Marlene Dubee de New Denmark, Anne-Marie Lagacé d'Antigonish, NÉ, Millie St-Onge de Fredericton, Morgan (Lucy) de Grand-Sault, Andy de Crombie Settlement et Michael (Brenda) de Grand-Sault, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée par un fils, Reggie Guay, un frère, Jerry St-Onge et une soeur, Linda Guay.

La famille accueillera parents et amis au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le lundi 22 janvier de 14h à 16h.

Une Liturgie de la Parole pour Mme Margaret Guay sera célébrée lundi à 16h au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault. L'inhumation se fera au cimetière St-Michel de Drummond.

Pour ceux qui le désirent, un don à S.P.C.A. La Vallée serait apprécié.

www.oregans.ca
Message de Condoléances
Date des funérailles
22 janvier, 2024
L'heure des funérailles
4:00 p.m.
Lieu des funérailles
O'Regan's Funeral Home, Grand Falls

Date de visite
Monday/lundi January 22 janvier
Les heures de visite
2:00 - 4:00 p.m.
Lieu de visite
Maison Funéraire O'Regan Funeral Home

S.P.C.A.