imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Raymond Michaud

1945-2024

Raymond Michaud

À la mémoire de Raymond (« Mun ») Michaud, nous avons la triste tâche d'annoncer son décès le samedi 27 janvier 2024, à l'âge de 78 ans, entouré de l'amour de sa famille. Né à Drummond en 1945, il était veuf de Marcelle (Godbout) Michaud et fils de feu Octave et Alice (Bourgoin) Michaud.

Raymond était un fonctionnaire fédéral canadien à la retraite, un fier ancien élève de l'UNB et un membre de longue date de l'Association de la Rivière au saumon. 

Il laisse dans le deuil deux enfants, Robert de New Denmark et Danielle (Tyler) de River Glade, deux sœurs et un frère, Gisèle Hughes (feu Don) de Campbellton, Solange Pelletier (feu Félix) de Sussex, Hermel Michaud (Ursulla) de Bobcaygeon, ainsi que ses neveux et nièces.

Il fut précédé par trois sœurs et deux frères, Odette Levesque (feu Wilfred), Thérèse Côté (feu Aimé), Irma Cormier (feu Donald), Renaud Michaud (feu Joanne) et Réal Michaud.

Les funérailles auront lieu à une date ultérieure en l'église Saint-Michel de Drummond avec l'inhumation au cimetière paroissial.

La nécrologie sera republiée à ce moment-là.

Pour ceux qui le désirent, des dons à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault seraient appréciés.

La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Guy L. O'Regan Ltée.

www.oregans.ca
Message de Condoléances