imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Huguette Dionne

1947-2024

Huguette Dionne

À la tombée du jour le 10 février 2024, Huguette Dionne, fille de feu Ida Cormier et de feu Alphonse Dionne, née à Drummond en 1947, a quitté ce monde pour rejoindre les étoiles.

Elle laisse un grand vide dans le cœur de ses enfants endeuillés : Eric L’Anglais (Mélanie Jessome), Lise L’Anglais (Marc-André Roussel), Pierre L’Anglais; de ses petits-enfants : Émilie L’Anglais et Philippe L’Anglais; de ses frères et sœurs: Réal (Marlene), Raquel (Léo D. Levesque), Grégoire (Linda), Bernadette (Réal Cyr); de ses neveux et nièces; de ses amis violonistes; et de son bienveillant ami Théo.

Elle a été précédée par deux frères, Uriel et Conrad; et une sœur, Claudette.

Elle a eu une incidence sur plusieurs vies au cours de sa carrière d’enseignante de plus de 30 ans. Ceux qui ont eu le privilège de connaître cette âme sensible vous diront que sa douceur et son humanisme étaient une véritable source d’espoir pour tous.

Venez vous joindre à nous pour dire un dernier et tendre adieu à notre maman bien-aimée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault le mercredi 14 février de 9h à 10h30.

Ses funérailles auront lieu le mercredi 14 février à 11h en l'église de l'Assomption de Grand-Sault avec inhumation au cimetière paroissial.

 

 

www.oregans.ca
Message de Condoléances
Date des funérailles
14 fÚvrier, 2024
L'heure des funérailles
11:00 a.m.
Lieu des funérailles
Église de l'Assomption/Assumption Church, Grand-Sault/Grand Falls

Date de visite
mercredi/Wednesday
Les heures de visite
9:00 - 10:30 a.m.
Lieu de visite
Maison Funéraire O'Regan Funeral Home