imprimer cette page
fermer cette fenêtre

Lucille Pelletier

1938-2024

Lucille Pelletier

C’est avec le cœur lourd que nous vous partageons le départ de notre mère adorée, Lucille Pelletier (née Desjardins), survenu le 8 juin 2024 à l’âge de 86 ans, entourée de l’amour de sa famille. Elle était l’épouse de feu Guildor Pelletier, fille de feu Lucien Desjardins et feu Blanche Cyr.

Guildor et Lucille auront été le plus beau modèle d’amour pour leurs enfants. Le genre de couple qui se regarde dans les yeux avec une étoile perpétuelle. Des amoureux qui ont traversé des épreuves et surmonté bien des tempêtes. Ils ont vécu 42 ans d’amour, de complicité, de tendresse, de reconnaissance, de dévouement, d’attentions et de sourire communicatif.

Elle laisse dans le deuil 7 enfants, Louis (Diane Moreau) de New Denmark, Aline (Gilles Beaulieu) de Drummond, Jean-Eudes (France Moreau) de New Denmark, Nicole (Claude Breton) de Beresford, Jeannine (Lorne Vienneau) de Bathurst, Monique (Maurice LeBlond) de Drummond et Ginette (Carolle Couturier) de Grand-Sault. 13 petits-enfants, Jacques (Laura), Renée, Dominique (Line), Carole (Jean), Sylvie (René), Denise (Mike), Lynn (Patrick), Jessica (Gino), Casey (Llyod), Renée, Stéphanie (Patrick), André et Marc (Janick), 18 arrière-petits-enfants, Bailey, Zoë, Tyler, Nathan, Kole, Fiona, Joel, Mathieu, Olivia, Daphnée, Anabelle, Carolyn, Lucas, Ethan, Coralie, Maxime, Jax, Clara et une arrière-arrière-petite-fille Willow.

Elle laisse également un frère Gérald Desjardins (Carmella) et soeur Diana Beatty (feu Warner) de Niagara, Falls et des belles-soeurs:  Rhéa Pelletier (Campbelton), Soeur Jeannine Pelletier fma (Campbellton), Laurette Durepos (Paul) de Grand-Sault, Anne Pelletier (feu Gérard) Villa des chutes et Claire Pelletier (Valdor) Villa des chutes.

Elle a été précédée par une petite-fille Mikèle LeBlond et un arrière-petit-fils Cory-Lou et une soeur Jeannette Thornton de Mississauga, Ontario.

Une belle grande famille. Une famille tissée serrée où prendre soins des autres au quotidien est une priorité qui découlent des valeurs qu’elle nous a léguées.

La famille accueillera parents et amis au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le lundi 17 juin de 9h à 11h.

Une Liturgie de la Parole sera célébrée le lundi 17 juin à 11h au Salon Guy O'Regan de Grand-Sault avec inhumation au cimetière de la paroisse St-Michel de Drummond.

La diffusion en direct de la Célébration de la Parole est disponible via le lien suivant: https://event.forgetmenotceremonies.com/ceremony?c=fa71638b-b831-4dbc-adf9-f70d6c9561dd

Selon les désirs de Lucille, au lieu de fleurs, il serait préférable de faire un don à la Banque alimentaire régionale de Grand-Sault, la Fondation des amis de l'Hôpital Général de Grand-Sault ou au Fonds commémoratif de la Villa des Chutes pour le comité des activités serait apprécié.

La famille désire remercier le personnel de la Villa des chutes ainsi que le Docteur Blunston pour les soins prodigués à notre mère.

 

 

 

 

 

 

Message de Condoléances
Date des funérailles
17 juin, 2024
L'heure des funérailles
11:00 a.m.
Lieu des funérailles
Maison Funéraire O'Regan Funeral Home, Grand-Sault/Grand Falls

Date de visite
lundi/Monday June 17 juin
Les heures de visite
9:00 - 11:00 a.m.
Lieu de visite
Maison Funéraire O'Regan Funeral Home

Banque alimentaire/Fondation des Amis de l'Hôpital/Villa des Chutes