Colette Laplante
1945-2025
À sa résidence, le mercredi 1 janvier 2025, à l'âge de 79 ans, est décédée Colette Laplante, domiciliée à Grand-Sault. Née à Saint-André en 1945, elle était fille de feu Emile Laplante et de feu Béatrice Lajoie.
Elle était membre de la Société des enseignantes et enseignants retraités francophones du Nouveau-Brunswick, cercle John-Vallillee.
Elle laisse dans le deuil deux soeurs, Aline Laplante de Grand-Sault et Jeannine Thériault (Robert) de Fredericton, trois frères, Gérard (Shirley) de Sudbury, Ontario, Alyre (Colette) de Meadow Lake, Saskatchewan et Edmond d'Edmonton, Alberta, belle-soeur, Gaëtane (feu Hermel) de Long Island, New York, ainsi que des neveux et nièces. Elle a été précédée dans la mort par trois frères, Guy, Réginald et Hermel, ainsi que deux frères et deux soeurs en bas-âge, Fernand, Fernande, Albert et Anne.
La dépouille mortelle de Mlle Colette Laplante sera exposée au Salon Guy O'Regan, 515, boul. Evérard-Daigle à Grand-Sault. Les heures de visites seront le vendredi 10 janvier de 19h à 21h et le samedi 11 janvier de 9h à 10h30.
Ses funérailles auront lieu le samedi 11 janvier à 11h en l'église de la paroisse St-Georges de Grand-Sault avec inhumation au cimetière paroissial.
Pour ceux qui le désirent, un don au cimetière de la paroisse St-Georges ou au cimetière de la paroisse de Saint-André serait apprécié.